VIOO : MON TOUT 1ER MAGAZINE !

26 juin 2019

Le voilà, tout neuf, tout beau, le premier d’une longue série : Vioo !

Pour tout vous dire, je n’aurais jamais imaginé un jour sortir un tel support et pourtant… je me suis laissée guider et séduire par la proposition de la team Idîle qui m’accompagne depuis un moment déjà sur tous mes aspects de communication. Après quelques mois de travail et d’échanges, mon tout premier magazine est enfin là, tout chaud sorti de l’imprimerie. Il s’appelle Vioo, parce que c’est évident : Vioo comme « view », la vue en anglais, mais écrite de façon plus ludique et dynamique ! Avec lui ma promesse est de vous offrir une autre vision de Nantes.

magazine_opticien_nantes

Vioo est arrivé à point nommé dans ma vie d’opticienne passionnée. Je recherchais un moyen de communiquer autrement plutôt que par de la publicité traditionnelle. Je souhaitais m’extraire de ce schéma classique de communication qu’est l’encart pub ou le flyer. Le magazine s’est donc révélé être un objet capable de m’apporter ce que je recherchais. C’est un nouveau support qui m’appartient et qui me permet une expression libre pour offrir plus, donner mon regard, ma vision. Vioo est une sorte d’objet précieux, réfléchi et soigné dans sa conception, confectionné et imprimé à Nantes. Ses pages me donnent l’opportunité de transmettre ce qui m’inspire, prendre le temps de raconter mon univers au travers de différents sujets.

Vioo est à feuilleter, à lire, à collectionner. Jetez-y un oeil ou deux et vous trouverez dans ses 32 pages mes inspirations du moment, mes créateurs et commerçants nantais coups de coeur, mes marques de lunettes préférées, des super clients, mes actualités, mes collabs et mes bons conseils d’opticienne, évidemment !

magazine_opticien_nantes

À découvrir dans mon store et dans une cinquantaine d’autres lieux nantais bien choisis. Allez Vioo bonne lecture !