LE SOLEIL EST LÀ, JE VEUX DES SOLAIRES !!

21 juin 2018

L’été est là ! Le soleil s’installe, et ses rayons nous font porter de jolies lunettes de soleil. Sortez couverts!

NON AUX UV !

Vous vous moquiez de votre voisine qui porte ses solaires été comme hiver? Et pourtant, elle a raison, car quelle que soit la saison, nous sommes exposés aux UV 365 jours par an.

Mais attention, on ne se protège pas n’importe comment! Il ne suffit pas d’un simple verre teinté.

En réalité, plus le verre teinté sera foncé, moins vous serez ébloui, puisqu’il filtre la luminosité. En revanche, qui dit verre teinté ne dit pas obligatoirement protection contre les UVA et UVB, ces méchants rayons ultraviolets émis par le soleil. Peu importe l’UV, tous sont très dangereux pour l’oeil, ils peuvent altérer votre vision tout comme votre peau. Il faut donc choisir des verres qui filtrent à 100% les UVA et UVB.

Astuce: pour choisir vos solaires, référez-vous au classement en 5 catégories, de 0 à 4, qui correspondent à l’intensité de protection à la luminosité. Des verres classés 0 ne protègent pas. Les verres solaires les plus protecteurs sont de catégorie 3 ou 4.

 

COMPLÈTEMENT POLARISÉS

Le top du top? Les verres polarisants qui stoppe
nt les rayons lumineux réfléchis par une surface.

Finis les éblouissements d’une route après la pluie, de la neige sur une piste de ski, de l’océan depuis votre serviette. Les verres polarisants filtrent cette lumière gênante, ces rayons lumineux polarisés, pour améliorer votre confort et votre qualité visuelle.

 

Vous ne vous sentez pas encore prêts à affronter dignement les rayons du soleil? Passez en boutique, je vous conseillerai avec plaisir. Toutes mes solaires sont de sortie 🙂