DES VERRES TEINTÉS AUX COULEURS DE VOTRE ÉTÉ

22 juillet 2020

L’été est là ! C’est le moment de choisir une nouvelle paire de solaires qui ne fera pas de l’ombre à votre style. Le détail qui fera la différence cette saison? La teinte de vos verres !

Il y a celles et ceux qui aiment la Classic Touch : les verres sombres, un point c’est tout. Et puis il y a les addicts aux tendances qui succomberont aux verres colorés pour ne faire aucune concession sur leur style. Teinte unie ou dégradée, effet miroir, bleu, jaune, rose, vert ou gris… à vous de choisir la couleur de votre été !

Dans ce panel large de choix, vous pourriez vouloir :

Accorder vos verres à votre monture

Pour un effet Color Block, on uniformise la teinte des verres à celle de la monture. Verres bleutés et monture bleue, c’est assurément chic.

Devenir le miroir de l’été

Envie de refléter la bonne humeur tout l’été ? Optez pour la sophistication et l’originalité avec les verres miroirs. Et en plus de tout refléter, ils camouflent totalement votre regard. Parfait pour une partie de poker ou pour roupiller sans être vu. Non ?

Miser sur la subtilité

Et puis il y a les verres de couleurs dégradées pour celles et ceux qui souhaitent se démarquer tout en subtilité. Comme un joli fumé au regard, ils ravivent tous les looks de l’été.

Chercher une alternative au noir

On peut vouloir des verres sombres, efficaces dans des conditions de forte luminosité, tout en jouant sur les nuances. Plutôt que noir, vous pouvez donc opter pour des verres gris ou bruns et légèrement cuivrés.

Indécis ? Alors pourquoi ne pas changer au gré de vos envies et des saisons? Demandez-le moi, tout est possible. Venez ! Il fait toujours beau chez Isabelle Lunettes.