CHIC ET FUN : LES LUNETTES PAPILLON OU CAT EYE

7 novembre 2018

Voilà des lunettes qui vous feront des yeux de chat et vous donneront des ailes de papillon pour une saison hivernale très branchée.

Qui donc n’a pas encore ses Cat eye ? Cette année, avec les lunettes papillon ou Cat eye on se la joue pin up et on retourne dans les années 60 pour un look retro futuriste. Les lunettes Cat eye tirent leur réputation des célébrités de l’époque comme Audrey Hepburn ou encore Marilyn Monroe. Aujourd’hui, pas besoin d’être une it girl, un top modèle et de s’appeler Beyoncé pour les poser sur son nez ! Quelle que soit la saison, toutes celles qui soignent et conservent un style singulier les portent déjà.

 

Leur forme très féminine met en valeur tous les regards et permettent même d’harmoniser les visages en étirant légèrement les traits vers le haut. C’est donc la paire de lunettes idéale pour les visages ovales ou en forme de losange.

Leur pouvoir ? Les lunettes papillon ou Cat eye structurent les silhouettes et boostent n’importe quel look. Elles sont l’accessoire vedette du trend-setter, en ajoutant une touche de fun au tee-shirt blanc + jean et en complétant également à merveille les plus belles tenues de soirée.

En noir ou en couleurs, à verres classiques ou irisés, je vous propose de découvrir en boutique toutes les lunettes Cat eye que j’ai sélectionnées rien que pour vous, histoire de sortir de la grisaille toute en élégance et fantaisie.